les fumistes Index du Forum les fumistes
forum ogame

Raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fumistes Index du Forum -> Espace Visiteurs -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Calico Jack

Masculin
1 Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:41 (2014)    Sujet du message: Raids Répondre en citant Back to top

Salut à tous,

J'me présente, Rackham, simple membre de l'alliance LPA, Ligue des Pirates Assassins.

J'me permet de venir sur votre forum pour me plaindre des attaques incessantes et handicapantes de l'un de vos joueur, Afroman1989 sur un de nos membres. Frolant l'anti-jeu, votre compagnon raid sans cesse Erenight, qui, vu la différence énorme de points (on parle ici d'un fossé de presque 400.000 pts !) ne peut pas lutter pour se défendre.

Je viens donc vous demander de le contrôler, dans le cas contraire, des représailles seront inévitable à son encontre pour dédommager les pertes de notre membre.

J'espère avoir une réponse demain, au plus tard.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:41 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mozefok
Administrateur

Masculin
1 Point(s): 22
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:18 (2014)    Sujet du message: Raids Répondre en citant Back to top

bonjour a toi calico 

Nous allons au contact du membre concerné pour en savoir plus je te tiendrai au courant via ce post 

bonne journée a toi.

afroman1989
Membre LF1

Masculin
1 Point(s): 22
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:27 (2014)    Sujet du message: Raids Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Bien reçu, je me permet cependant de lui recycler sa flotte une fois par semaine, disons tous les dimanche soirs, si il la laisse à quai.

Bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Raids Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fumistes Index du Forum -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson